lundi 1 août 2011

Horoscope Capricorne du Mardi 2 Août 2011



Capricorne


Horoscope Capricorne - Amour
Côté amour, vous serez gâté par Pluton en aspect harmonique. Cette planète vous assurera d'une passion vivace si vous vivez en couple. Pour les célibataires qui veulent jouer les Don Juan ou les Messaline, ce sera aussi une configuration astrale favorable, dans la mesure où elle accroîtra le magnétisme personnel.

Horoscope Capricorne - Argent
Pluton vous conseillera d'éviter les dépenses excessives, de ne pas céder à vos goûts de luxe. Quelques complications possibles concernant le patrimoine, un héritage. Faites preuve de lucidité.

Horoscope Capricorne - Santé
Si vous avez la possibilité de faire une petite sieste dans l'après-midi, ne vous en privez surtout pas. En effet, la sieste est hautement salutaire, et il faut s'y plonger avec délice. Elle a pour conséquence d'améliorer les performances et la concentration dans les heures qui suivent.

Horoscope Capricorne - Travail
Vous aurez beaucoup d'imagination ; mais il faudra savoir la maîtriser et l'utiliser au mieux pour développer vos affaires. Le succès vous sera assuré si vous êtes en contact avec la clientèle ou un large public, car vous vous montrerez persuasif.

Horoscope Capricorne - Famille
Aujourd'hui vous aimerez le calme et vous vous résoudrez volontiers à être pantouflard. Il serait bon que vous fassiez un petit effort afin de vous montrer plus sociable et plus ouvert.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Votre sérénité, insufflée par les aspects lénifiants de Saturne, séduira tous ceux qui vous rencontreront aujourd'hui. Ils se sentiront apaisés, rassurés. Rien d'étonnant que votre compagnie sera très recherchée.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
Croix acceptée est à demi portée (proverbe allemand).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
590

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Ne décevez pas ceux qui vous font confiance en vous montrant trop imbu de votre supériorité.

Horoscope 2011 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire