samedi 30 août 2014

Horoscope Capricorne du Samedi 30 Août 2014



Capricorne


Horoscope Capricorne - Amour
Les amours risquent d'être source d'illusions pour beaucoup de célibataires du signe. S'ils souhaitent poursuivre leur relation du moment, ils devront mettre les choses au clair avec leur partenaire. Les personnes déjà liées seront plus détendues que d'habitude et à même de maintenir au sein de leur couple un agréable équilibre.

Horoscope Capricorne - Argent
Vous serez tenté par l'achat d'un tas de choses inutiles mais qui vous paraissent sur l'heure indispensables. Aussi, vous aurez un peu tendance à oublier les factures en souffrance. Montrez-vous plus raisonnable afin d'éviter des complications ultérieures.

Horoscope Capricorne - Santé
Même si vous suivez actuellement un régime amincissant, n'excluez pas la pomme de terre : c'est un excellent aliment, peu calorique, riche en sucres lents, en vitamines et en minéraux.

Horoscope Capricorne - Travail
Dans le domaine professionnel, vous ferez preuve d'une originalité absolue : vous ne cesserez de vous écarter nettement des sentiers battus. Cela dit, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Horoscope Capricorne - Famille
En famille, les sentiments risquent de devenir plutôt incertains. Ne laissez pas le climat affectif se détériorer jusqu'à l'orage. Songez que vos enfants ont besoin de vous, même s'ils semblent s'éloigner.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
N'insistez pas d'avoir toujours raison et méfiez-vous de l'esprit de contradiction systématique. Sans quoi, vous provoquerez l'hostilité générale, et vous finirez par vous mettre tout le monde à dos.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
La voix du peuple est la voix de Dieu (proverbe grec).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
811

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Si vous avez causé du tort à quelqu'un, essayez de réparer votre erreur dans les plus brefs délais.

Horoscope 2014 | Tarot gratuit | Ascendant
Voyance | Horoscope | © AsiaFlash.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire